Usher s'est fait cambrioler

Usher s'est fait cambrioler

dans Entertainment

Usher s’est fait cambrioler

Les voleurs auraient pris pour plus de 820.000 dollars de bijoux…

Le chanteur Usher — WENN

Le chanteur Usher est la dernière victime en date de la vague de cambriolages qui frappe les maisons de célébrités à Los Angeles. D’après un rapport de police cité par
The Blast, des voleurs se seraient introduits dans sa propriété et auraient volé pour plus de 820.000 dollars de bijoux et de cash, mais aussi… La boîte d’enregistrement du système de vidéosurveillance de la maison.

Find UR light. @gio_journal shoot with @johnrussophoto coming soon.

A post shared by Usher (@usher) on

L’incident aurait eu lieu le 29 mars dernier et c’est la femme du chanteur, Grace Miguel (dont il est séparé depuis début mars), qui a déposé plainte auprès de la police de Los Angeles après avoir été prévenue par sa femme de ménage.

Des voleurs bien organisés

Grace Miguel indique dans sa plainte qu’elle pense que les voleurs ont profité d’une visite de la maison (la propriété est actuellement mise en vente) pour repérer les lieux et ouvrir une fenêtre en prévision de leur méfait. Ils seraient venus deux fois, la première pour voler des bagues et des montres, et la deuxième pour récupérer la fameuse boîte d’enregistrement du système de sécurité censé protéger la maison contre les intrusions. Elle aurait donc contacté son agent immobilier pour avoir une liste de toutes les personnes qui se sont intéressées à la maison.

When you see the window of opportunity

A post shared by Usher (@usher) on

La police a du pain sur la planche : le cambriolage chez Usher est le dernier en date d’une longue série, puisque les officiers seraient déjà en train d’enquêter sur au moins 23 cambriolages de stars dans la Cité des Anges.

>> A lire aussi : VIDEO. Usher et l’herpès,ce n’est pas fini

 

Find UR light. @gio_journal shoot with @johnrussophoto coming soon.

A post shared by Usher (@usher) on



Source : https://www.20minutes.fr/people/2256499-20180417-usher-fait-cambrioler#xtor=RSS-149

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*